vendredi 28 mai 2021

Braindead (1992) Blu-ray comparaison UltraSound vs Colorfull Videos



COMMENT SONT FAITES LES CAPTURES ?
Les captures sont réalisées sous Adobe Premiere Pro CS6 Version 6.0.0 (319)
Aucun autre logiciel ou codec exotique n'intervient, seul Premiere est utilisé après avoir réalisé
un backup complet (sans compression) du Blu-ray sur un poste de travail :
Mac Pro Xeon X5650.


Blu-ray UltraSound
Réalisé le : 2021
Pays : France

Codec: MPEG-4 AVC Video / 1080p / 23,976 fps
Aspect ratio: 1.78:1


Blu-ray Colorfull Videos
Sortie le : 2020
Pays : France

Codec: MPEG-4 AVC Video / 1080p / 23,976 fps
Aspect ratio: 1.78:1




Captures de l'édition UltraSound  et  Colorfull Videos
(captures natives .png réalisées sous Premiere Pro CC : résolution 1920x1080)

 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    L'édition Colorfull Videos, on me l'avait prêté pour créer un comparatif mais je ne sais pas où et comment nous pouvons l'obtenir.

    J'avais contacté UltraSound car une projet était en cours de son côté et il m'a envoyé quelques captures, en attendant avec impatience son projet. Il m'a dit qu'il a eu du retard car les masters audio français/anglais stéréo des copies 35mm n'étaient pas dans un bon état mais la restauration était en cours chez lui.

    Je pense que nous en seront plus d'ici octobre/novembre, si le travail est terminé :)

    Cordialement,
    Pascal

    RépondreSupprimer